top of page

  The Glitter Manifesto

The Glitter Manifesto est le premier projet solo de Lorène Aldabra. C'est un voyage pop-electro au coeur du coeur, lorsque ce dernier se trouve confronté à l'Amour Fou et à toutes ses complexités, en particulier lorsqu'il frappe de façon innatendue! Les paillettes représentent les différentes émotions qui se percutent dans ce coeur à la fois perclus et extatique.

 

Bien que totalement écrit et interprété par Lorène Aldabra, une pleiade d'artistes ont collaboré à sa finalisation. L'artiste français pop-electro Capture à réalisé le disque et co-composé certains titres.

 

Le premier EP a été mixé à Etne en Norvège par l'ingénieur du son américain Ashley Stubbert aux studios ABC et masterisé aux studios Sonovo à Stavanger par Thor Legvold. Il est lauréat de l'aide à l'autoproduction SACEM en 2014.

 

Le chapitre deux se prépare en 2015, entouré par une toute nouvelle équipe. Produit par Lorène Aldabra et réalisé par l'artiste electro multidisciplinaire ,The K. Mixé et masterisé par Stephane Lumbroso aux studios Central Records et avec la participation de musiciens exceptionnels tels que Loic Pontieux, Vincent Bidal, Ludivine Aubourg où encore Jean Jacques Evrard.

 

Le premier extrait, Justice, sort en Février 2016, suivi par le second EP en Février 2016. 

Le premier clip vidéo du projet voit le jour le 1er Mars 2016, sur le titre Justice, réalisé par François Berthier.

Le second clip, sulfureux et controversé, "Head High love " sort en Juillet 2016, réalisé par Ninon Palisse.

Le troisième volet "Ruby Revolution" (réalisé par The K et mixé par Thomas André) voit le jour en Mars 2017, accompagné par un show haut en couleurs.

Fin 2018, deux nouveaux clips "Excuse My French Kiss" et "Mirage" viennent clôturer ce chapitre épique.

                                                    

IMG_6042.JPG
IMG_2581.JPG
IMG_8333.JPG
bottom of page